Aller au contenu

html sur psp + interprétation correcte des images ...


phenometal

Messages recommandés

bonjour ... j'aimerai savoir si quelqu'un connais un programme (navigateur ou autre) sur psp capable de bien interpréter & lire les pages html y compris les images tout en respectant la mise en forme de la page !

sachez que j'ai essayer déjà à lire des pages *.html enregistré du site yahoo (par exemple) sur ma psp en utilisant le navigateur par défaut impossible vu qu'il ne permet pas de lire des fichiers enregistrés sur la memory stick et dans ce cas-ci je précise que je ne désire pas utiliser de connexion directe à internet bref... j'ai aussi essayer avec le navigateur links2 sur psp lui son problème c'est qu'il ne permet pas de naviguer dans la mmc même si elle est capable d'afficher le contenu du répertoire où il est installé et enfin ... j'ai tester avec bookr qui lui au moins affiche le texte des pages html même si c'est déformé et sans aucune mise en forme ni aucune image !

alors si quelqu'un connais un moyen de bien lire les fichiers html / xhtml sur psp ça sera géniale et d'une grande utilité !

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ... j'aimerai savoir si quelqu'un connais un programme (navigateur ou autre) sur psp capable de bien interpréter & lire les pages html y compris les images tout en respectant la mise en forme de la page !

sachez que j'ai essayer déjà à lire des pages *.html enregistré du site yahoo (par exemple) sur ma psp en utilisant le navigateur par défaut impossible vu qu'il ne permet pas de lire des fichiers enregistrés sur la memory stick et dans ce cas-ci je précise que je ne désire pas utiliser de connexion directe à internet bref... j'ai aussi essayer avec le navigateur links2 sur psp lui son problème c'est qu'il ne permet pas de naviguer dans la mmc même si elle est capable d'afficher le contenu du répertoire où il est installé et enfin ... j'ai tester avec bookr qui lui au moins affiche le texte des pages html même si c'est déformé et sans aucune mise en forme ni aucune image !

alors si quelqu'un connais un moyen de bien lire les fichiers html / xhtml sur psp ça sera géniale et d'une grande utilité !

merci d'avance.

 

le navigateur PSP le fait tres bie ccontrairement a ce que tu dit ( il suffit de mettre:

 

file:/dossier1/dossier2(autant que tu veut ...)/ta-page.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ... j'aimerai savoir si quelqu'un connais un programme (navigateur ou autre) sur psp capable de bien interpréter & lire les pages html y compris les images tout en respectant la mise en forme de la page !

sachez que j'ai essayer déjà à lire des pages *.html enregistré du site yahoo (par exemple) sur ma psp en utilisant le navigateur par défaut impossible vu qu'il ne permet pas de lire des fichiers enregistrés sur la memory stick et dans ce cas-ci je précise que je ne désire pas utiliser de connexion directe à internet bref... j'ai aussi essayer avec le navigateur links2 sur psp lui son problème c'est qu'il ne permet pas de naviguer dans la mmc MS même si elle est capable d'afficher le contenu du répertoire où il est installé et enfin ... j'ai tester avec bookr qui lui au moins affiche le texte des pages html même si c'est déformé et sans aucune mise en forme ni aucune image !

alors si quelqu'un connais un moyen de bien lire les fichiers html / xhtml sur psp ça sera géniale et d'une grande utilité !

merci d'avance.

Comme l'a dit vegeta, il suffit de taper dans la barre d'adresse file:/tondossier/tonfichier.html et ça marche à la perfection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais savoir quand sony va nous faire une vraie mise à jour juste pour le navigateur, mise a jour du flash( le plugin internet), java,pouvoir downloader musiques, vidéo... Car par rapport à exploreur ou à fire fox, le navigateur n'a pas trop évolué...

Ce serait bien plutôt qu'essayer de combler des failles...

Et les gars de chez sony, bougez vous au lieu de nous casser la tête (surtout vous la casser) avec des firmware décrypté quasi le jour même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aimerais savoir quand sony va nous faire une vraie mise à jour juste pour le navigateur, mise a jour du flash( le plugin internet), java,pouvoir downloader musiques, vidéo... Car par rapport à exploreur ou à fire fox, le navigateur n'a pas trop évolué...

Ce serait bien plutôt qu'essayer de combler des failles...

Et les gars de chez sony, bougez vous au lieu de nous casser la tête (surtout vous la casser) avec des firmware décrypté quasi le jour même...

 

et il la mettent ou la mise a jours (je pense au flash1 mais il est sencer (même formaté) pouvoir "se refaire" enfin que même formaté la PSP est sencer avoir 100 % de ses option fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous, et bien peut être que maintenant que la boite de pandore est ouverte ( pandora's battery :hot:) il y aura un jour une mise a jour navigateur, pour moi je pense que ca serait nécessaire...

 

ah oui je me permet de poster ici pour faire un big up au projet Prométhée et à la team c+d....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...