phenometal Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonjour @ tout le monde ! j'aimerai savoir si quelqu'un à une idée sur comment je pourrai récupérer le fichier sysmem_rlz.prx qui soit bien et belle fonctionnel avec prxdecrypter 1.5b pour la décompression RLZ ! j'ai tester avec pas mal de fichier " sysmem.prx " que ça soit tiré de fw officiel ou de cf (M33) en les renommant " sysmem_rlz.prx " mais sans succès ça donne une erreur que je mettrai dès que je refais les essaies ! merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut, en cherchant un peu, j'ai trouvé ça: "sysmem_reboot.prx" is now "sysmem_rlz.prx" as it is used for both reboot.bin extraction and RLZ decompression. If "sysmem_rlz.prx" is not in the 'enc' folder, a red warning will be displayed and RLZ decompression will not be possible. Donc le prx à chercher est sysmem_reboot.prx, et renomme le en sysmem_rlz.prx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci MrZeroo00 pour ta réponde je teste & je vous tiens au courant ! update 01 : sysmem_reboot.prx est introuvable dans le fw 3.52 n'as-tu pas une idée dans quel fw existe-il ce fameux fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je dirais plutôt dans le 2.71 voir moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenometal Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci pour l'info. mais à vrai dire j'ignore comment accéder à ce fichier " sysmem_reboot.prx " même si je trouve le fw 2.71 & - surtout que je n'ai pas envie d'installer ce genre de version antérieur sur ma psp ! alors si quelqu'un connait un moyen pour extraire le contenu du " flash0 " sans devoir mettre le fw sur sa psp !? à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Tu fais comme on faisait au temps du bon vieux Devhook, on dumpait le firmware avec PSARDumper, et là t'a tous les fichiers du 2.71 (et les autres). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant