arnadsl Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut a tous je me permet de poster dans la catégorie psp car j'ai recu un mail d'une boutique comme koi psp a 99 € taper dans google ..gamesdiffusion Que pensez vous de cette boutique matez les prix c de la folie a mon avis ca sens pas bon..enfin c mon avis. amicalement arno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 en regardant les commendaires des gens sur ce site on voit: par reçus le jeuuuu ou 1mois de retaaaard etc... ça ne présume rien de sérieux ça... moi je zapp (Roger Troutman ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 oué je pense que tu as entierement raison trop attractif pour etre vrai nan? . C'est de l'occaze certes mais bon si tu dis que le site a des commentaire a la C-N..je file ma zapette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 premiere ligne: A: INFORMATION A LA CLIENTELE "L'ensemble des articles vendus sur le site sont des articles d'occasions mais ayant été testés. Articles dans un etat proche du neuf et fonctionnant très bien." voila pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 heuu ça explique pas les retards de livraison, ou l'absence de livraison pour certaines personnes... pour les prix oui ceci explique cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui c'est de l'occaze vient de m'en apercevoir.Si le mec attends de rentrer des psp (exemple) pour honorer les commandes je te dis meme pas le mec en bout de liste...:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whitespirit Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ouais, de toute facon, a eviter. une psp d'occase, par correspondance, sans avoir vu le produit, avec des delais.. no comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 les prix ont l'air alléchants... mais bon moi je passe mon chemin lol... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 lol limite ebay c'est plus serieux XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés