Projectgigi Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui je veux dire il à un bon rapport prix parceque quand on voie son grand frêre le Q6700 il vaut le double du prix pour des performances à peine meilleurs, et puis au moins il te permettra de tenir longtemps vu son avance technologique y as pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ok, et bien je prends note et je vous tiendrais au courant, je pense me faire ça mi-septembre / début octobre. Si tu te fais la même config Projectgigi, je te dirais ce que j'en pense ^^! Vivement le jour venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Heey bob_92!!!!Tu t'es inscrit plus vite que prévu d'apres ce que je vois. Ce que je t'ai dis se vérifie, les gens de ce forum te donneront de bons conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Sa marche bien d'ici un mois les prix auront encore baisser ^^ y a pas de souci mois je pense vers octobre décembre me monter la config jvai peut être me laisser aussi tenter par un watercooling on vera bien avec ce qu'il me restera en argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Hé hé gamer... ça me dit qqch lol! Je ne dirais qu'une chose : For Ayur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Projectgigi Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 For Ayur (Starcraft??) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Le Q6600 est bien en effet .. il surpasse le E6750 dans les applis de compression ou video, rendu 3D ... mais en jeu par contre nan Enfin pas encore ... dans 1an ptet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob_92 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ouai, disons qu'on à fait un certain nombre de parties ensemble sur BattleNet, et vivement StarCraft2! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ah j'oubliais : Alim double OK Par contre pour un E6750 + 8800GTS c'est surdimensionné ... 500W suffisent Par contre pour le Q6600 ça se tient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer2222 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Donc Bob_92, tu vas finalement la faire monter ta config? En tout cas , c'est une belle config que tu aura si c'est le cas. Meme the-jack a l'air d'approuver. Pour la carte graphique, il te dira surement d'aller voir chez Sparkle. (c'es ce qu'il a d'apres mes souvenirs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant