yass-du-13 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour j ai un lecteur samsung ms 28 et j aimerai le flasher mais le probleme c'est que le lien de la rubrique tuto et mort.Quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tient gros Flasher Un Samsung Ths943 Avec Un Firm Ms28 - Forum Gueux ou Flashé Son Ms28 (samsumg) Sans Vcc Trick ! - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci, j ai un autre probleme maintenant, j ai le message drive not detected, est ce ce message qui aparait lorsque mtk flash n'est pas compatible avec le chipset de la carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oué c'est ça, il est bien détecté dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass-du-13 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui il est detecté dans le bios mais il n'aparait pas lorsque je tape ma commande.Vous pensez que j'aurais plus de chance avec une carte mere nforce 4? est vous avez vous reussi a flasher le ms28 sans interupteur? Merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HaKi Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 J'ai flasher sans interrupteur avec un chipset intel et un nforce4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 D'où le lien pour le Flash du MS28 est mort ????!!??? Faut arrêter de dire n'importe quoi sous prétexte qu'on a pas envie de chercher : Flash MS28 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés