Aller au contenu

FF12 Gravé problème intro qui saute:(:(:(:(


darkgodalex

Messages recommandés

tu connais quelqu'un Snake qui aurait gravé FF12 PAL FR et qui aurait reussi à le faire tourner normalement sur une V9?

 

Non, mais à mon avis, il n'y a aucuns blemes pour toutes les versions.

 

Les infos viennent vite sur le net.

 

Et de memoire, les seules incompatibilitées n'etaient que sur DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copie de mon FF 12 (ps2 V7) j'ai des dvd 16 x et je les graver a cette vitesse ( 16 X quoi) et aucun probleme. grave le au maximum de la itesse certifier de tes dvd et tu verra que: fini les long temps de chargement, et le jeux passe niquel, j'ai eu le meme probleme sur Dragon quest que je gravais a basse vitesse et qui laggait ou freezait, je les regraver au max et la magie tout passe niquel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ça depend des configs graveur/media.

 

Moi je grave en vitesse min (4X) sur mon graveur pioneer, sur du verbatim 16X.

 

J'ai un meilleur resultat, en 4X, quand 8/12/16X.

 

De plus, quand on grave en 16X, faut se dire que le graveur atteint difficilement la vitesse de 16X à la fin de la gravure.

 

Et que pendant un moment (au debut), la gravure est à 4X meme si on a choisis 16X.

 

Par contre, sur certaines configs, graver doucement fait un disque illisble sur PS2.

 

Donc je pense que le mieux, est de faire ses propres tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

snake tu serais pas au courant concernant neogeo battle coliseum? Le jeu gel apres avoir fait start... je l'ai mis sur mon Hd car la gravure en 2 vitesses m'annonce apres un swap disc not valid...

 

Autrement je vais ripper ma copie ff12 en iso et la regraver sur un autre dvd en 16x

 

je laisse mon msn pour le cas où plusieurs d'entre vous auraient des precisions à me donner sur les gravures/iso ps2

darkgodalex@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, comme promis je vous tiens donc au courant des choses.

Je voudrais donc remercier Snake et les autres pour votre aide, j'ai refait une iso depuis le backup ff12 X2 vitesses puis l'ai regravé en 16x vu que mon dvd emtec etait certifié 16x et mon graveur Samsung SH-S182D va jusqu'à 16 je crois.

Grand merci les potes. Il me reste plus qu'à trouver comment faire marcer NeoGeo Battle Coliseum sur mon HDD avec HDL 0.8b ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...