zbooberman Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 salut la compagnie!quelqu'un aurait l'amabilité et la patiente de me donner un lien pour pouvoir telecharger de vrai jeux DS(j'entend par vrai des jeux comme new super mario bros etc)? Merci d'avance pour toute vos reponse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Warez =|> BAN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zbooberman Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 svp help me!promis apres je ne demanderais plus rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 svp help me!promis apres je ne demanderais plus rien! ça, c'est le message de trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non mais...! Quelle honte On t'as jamais dis de lire les post-it ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoBiNoU Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 allez je suis sympa Google ou mieux Google Un manque cruel de modos dans cette section se fait sentir :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Alors comme ça y'en a aussi sur la scène DS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Pourquoi ??? Sur la scene psp y en a aussi ? Bizarre... Ca ne m'etonne pas un brin Bienvenue angelsmaster dans le monde de la ds, rempli d'homebrews, de linker mais aussi de n00b :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tiens je vais aussi profiter de ce topic pour poser une question : Je veux PIRATER des jeux DS parce que ça me FAIT CHIER DE PAYER, est-ce que vous pouvez me donner des liens ou me filer votre tune pour participer à la mort de ma console? Tu crois que ça serait bien vu? lol:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés