Joki Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour à tous Suite à l'envoie de ma Xbox il y a 1 mois de cela au SAV de mircosoft , je viens enfin d'en recevoir une par la poste . A priori , d'aprés le papier fourni , c'est une autre Xbox que la mienne , elle a été remplacer ( de plus le numéro de série est différent ) . J'aurais aimer savoir si , j'ai le droit à une simple Xbox 360 , ou alors à une 360 où , d'après ce que j'ai pu voir sur le net , des radiateurs en plus ont été posée. ( pas envie de démonter la console pour savoir ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lan Di Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oss Ikkaku sauf coup de malchance tu dois avoir une console avec le nouveau radiateur. Vu les échos des gens qui l'ont envoyée au SAV (et vérifié par la suite en la démontant) je dirais que tu as toutes les chances que ce soit le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joki Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Donc avec le new radiateur , moins de chance de freeze , de problème , etc... ? Si certains d'entre vous équipée de ce radiateur peuvent mentionner ou non les problèmes rencontrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 normalement tu n'aura plus de probléme si tu as le nouveau radiateur, et tu as de forte chance d'en avoir un si elle revient du SAV a mon avis c'est la réparation de base pour toute les 360 qui sont envoyé au SAV. je me demande si les pack recent neuf n'ont pas ce nouveau radiateur ou alors un dissipateur de chaleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodeci Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 il y a deux mois de cela , j ai eu en retour du sav une xbox360 avec les nouveaux radiateurs....et devinez quoi ?....depuis hier soir j ai le droit au ROD par intermitence.....donc avec ou sans radiateur le probleme est tjrs la..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je voudrais savoir la nouvel qu'ils t'ont envoyées, est elle moins bruyante..dernier lecteur dvd? car moi j'avais un samsung je croit, enfin c'était pas un hitashi..et il été tres bruyant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant