Aller au contenu

Xbox en provenance du SAV


Joki

Messages recommandés

Bonjour à tous :jap:

 

Suite à l'envoie de ma Xbox il y a 1 mois de cela au SAV de mircosoft , je viens enfin d'en recevoir une par la poste :bnc: .

 

A priori , d'aprés le papier fourni , c'est une autre Xbox que la mienne , elle a été remplacer ( de plus le numéro de série est différent ) .

 

J'aurais aimer savoir si , j'ai le droit à une simple Xbox 360 , ou alors à une 360 où , d'après ce que j'ai pu voir sur le net , des radiateurs en plus ont été posée. ( pas envie de démonter la console pour savoir :non: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oss Ikkaku ;)

 

sauf coup de malchance tu dois avoir une console avec le nouveau radiateur. Vu les échos des gens qui l'ont envoyée au SAV (et vérifié par la suite en la démontant) je dirais que tu as toutes les chances que ce soit le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu n'aura plus de probléme si tu as le nouveau radiateur, et tu as de forte chance d'en avoir un si elle revient du SAV a mon avis c'est la réparation de base pour toute les 360 qui sont envoyé au SAV.

je me demande si les pack recent neuf n'ont pas ce nouveau radiateur ou alors un dissipateur de chaleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...