miticulis Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 ben y a toujours eu au debut ca merdait un peu c'etait chaud de pouvoir faire sa baston avec les potes ca arretait pas de deconner mais la ca va mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Je play aussi à fight night, je laisse mon PSN içi, y'a juste à m'envoyer un petit message et on fight ;-D PSN : FaReS67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ouais se jeux déchire grave ...je compte me le prendre en ocaz éventuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 31 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2007 Bon ben c'etait marrant cette petite baston Fares dommage que tu sois pas resté longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 31 août 2007 Partager Posté(e) le 31 août 2007 moi cest quand tu veut psn kingof33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 1 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2007 okiche je t ajoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 désolé kingof j ai eu une coupure d'internet juste au debut de la partie on peut peut etre se remettre ca ce soir si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Achètez le en occaz sur ebay.ca pour 25 euros (fdp inclus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ok c'est pas grave peut être a toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant