miticulis Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bon voila j'ai pas vu de sujet proposant aux joueurs d'ici de se retrouver pour quelques bastons a l'occasion donc je crée ce post au cas ou meme si je doute qu'il y ait beaucoup de gens qui jouent a fight night j'y joue encore regulierement donc si ca branche quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ah ben ca y est, on a trouvé le gars qui a acheté l'exemplaire de Fight Night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 et j'en suis fier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XSdoudou Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi je l'avais sur xbox360 et j'ai trop kiffé ce jeu, mais je ne me vois pas le racheter maintenant que j'ai une ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dieuduciel Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 JE l'ai mais en version US je sais pas si on pourra jouer l'un contre l'autre. Mon pseudo c'est dieuduciel-us . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je savais même pas qu'il y avait un mode online sur ce jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 JE l'ai mais en version US je sais pas si on pourra jouer l'un contre l'autre. Mon pseudo c'est dieuduciel-us . pas de pb j ai une version us aussi je joue en irlande avec des francais je t ajoute ce soir moi je l'avais sur xbox360 et j'ai trop kiffé ce jeu, mais je ne me vois pas le racheter maintenant que j'ai une ps3 hum d occase en version US y a moy de le trouver a moins de 20€ je pense hildegard ben maintenant ce st chose fait pour ma part j ai meme aps fini le mode carriere c est gonflant mais online c est bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soxman Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 moi c sox a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 dieudu ciel je t ai ajouté soxman j ai essayé d entrer sox kom pseudo et ca a pas marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ils l'ont ajoutés quand le mode online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant