Aller au contenu

question a propo du m3simply

dark antoine

Messages recommandés

bonjour a tous j'ai comandé un m3simply sur met@shop et je l'ai ressu aujourdui j'en suis très content pour le moment :)

je voulait savoir quel est la derniere mise a jour du m3simply et aussi pour changé de theme le fichié _system_ c'est nous qui devont le créé ? car dans celui qu'il y a deja j'ai juste un dossier " ebook " ...

voila j'attend avcec impatiente vos reponsses !

oui je l'ai lu de a a z ce tuto et pour le skin j'ai trouvé en lisan la notice ecrite dans le pack ;) c'est surtout pour la mise a jour car le tuto est assé vieu ... avis a tous les possésseur de m3 :) car sur le site j'ai vu une mise a jour 1.7 et dans un tuto recent 1.6 ... donc je sait pas quoi prendre ... s'il vous plait répondez moi vite je veut trop joué !!! :hot: :love::love::love::D

La dernière version de l'OS du M3 simply c'est là "System_v1.07-English.zip"

Pour les thèmes ils sont à plaçer dans :

_system_ / themes / theme01,theme02,theme03, Etc....

Tu pourras en mettre 12 au total ;) et tu changes ceux-ci en appuyant sur select au premier screen juste après le démarrage.

ça fait plaisir ce genre de topic : un p'tit gars (pardon de dire ça de toi dark antoine, mais bon, il y a 20 ans de différence entre nous deux :)) qui débarque, qui est poli, qui s'exprime dans un français correct... ça devient de + en + rare... et même si ses questions ont été posées des milliers de fois, certains lui répondent sans rechigner, sans le prendre de haut... pas comme ce @##@!!??? qui pose directement une question clairement en rapport avec les roms illégales à son 4ème message (voir un topic plus bas).

merci dark antoine, tu me réconcilies avec les débutants (tu noteras, je ne t'appelle pas noob, vu que tu as réussi à tout faire sur ton M3 Simply) :jap:

bienvenue parmi nous ! :hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M