dark antoine Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 bonjour a tous j'ai comandé un m3simply sur met@shop et je l'ai ressu aujourdui j'en suis très content pour le moment je voulait savoir quel est la derniere mise a jour du m3simply et aussi pour changé de theme le fichié _system_ c'est nous qui devont le créé ? car dans celui qu'il y a deja j'ai juste un dossier " ebook " ... voila j'attend avcec impatiente vos reponsses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 tu auras la réponse à tes questions ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui je l'ai lu de a a z ce tuto et pour le skin j'ai trouvé en lisan la notice ecrite dans le pack c'est surtout pour la mise a jour car le tuto est assé vieu ... avis a tous les possésseur de m3 car sur le site j'ai vu une mise a jour 1.7 et dans un tuto recent 1.6 ... donc je sait pas quoi prendre ... s'il vous plait répondez moi vite je veut trop joué !!! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 La dernière version de l'OS du M3 simply c'est là "System_v1.07-English.zip" Pour les thèmes ils sont à plaçer dans : _system_ / themes / theme01,theme02,theme03, Etc.... Tu pourras en mettre 12 au total et tu changes ceux-ci en appuyant sur select au premier screen juste après le démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ok merci !! et pour la mise a jour j'ai juste a prendre les fichier de la mise a jour et remplacé les anciens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Exact:) Tu as tous compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 c'est parfait ! mon m3simply et en 1.7 j'ai mis un skin que j'aimé , un skin pour moonshel et des jeux et la musique ! j'espere ne pas avoir de probleme par la suite ! a plus les gas et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keyser Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ça fait plaisir ce genre de topic : un p'tit gars (pardon de dire ça de toi dark antoine, mais bon, il y a 20 ans de différence entre nous deux ) qui débarque, qui est poli, qui s'exprime dans un français correct... ça devient de + en + rare... et même si ses questions ont été posées des milliers de fois, certains lui répondent sans rechigner, sans le prendre de haut... pas comme ce @##@!!??? qui pose directement une question clairement en rapport avec les roms illégales à son 4ème message (voir un topic plus bas). merci dark antoine, tu me réconcilies avec les débutants (tu noteras, je ne t'appelle pas noob, vu que tu as réussi à tout faire sur ton M3 Simply) bienvenue parmi nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Et moi alors ?? Je suis un n00b avec mon topic de 10 milles pages pour juste commander un linker ? pas comme ce @##@!!??? qui pose directement une question clairement en rapport avec les roms illégales à son 4ème message (voir un topic plus bas). C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je suis dans le même cas petifrancais! Mais c'est vrai que rien n'empêche d'être poli et d'écrire correctement. Je comprends d'autant plus ces réactions que je viens de la scène psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant