Goni_83 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 A toulon toy r us les picoo'z sont a 29€99 et il y en a plein me sis acheté le bleu car c'est vraiment trop enorme ce petit jouet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 demain j'en prend un c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Merci beaucoup Goni je vais essayer d'en acheter un demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'avoue j'ai decouvert le picooz avec ce topic. Et c'est vraimen marrant Plus qu'a le modder en Supercopter et je serais aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 on pourrait avoir les images des différents helico compatible en tête de topic sa serais bien je me demande si sa tien la charge d'une petit camera humm pas sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'avoue j'ai decouvert le picooz avec ce topic. Et c'est vraimen marrant Plus qu'a le modder en Supercopter et je serais aux anges pareil pour moi (le modder en supercopter? comment ça?) on pourrait avoir les images des différents helico compatible en tête de topic sa serais bien je me demande si sa tien la charge d'une petit camera humm pas sur d'après c'que jai lu ça peut porter 12g max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Bravo pacopad tu m'as motivé je viens d'acheter un picooz et je viens de le tester c'est parfait enfin presque mais le reste c'est moi qui devra le réglé lol. Parce que c'est vrai que c'est impilotable au debut et j'ai vraiment peur de le casser parce que c'est petit bout de polystirene... Quelqu'un sait ou peut me faire un cours sur le pilotage lol. Sinon bon travail paco continue sur cette lancé j'espere vraiment que tu fera des MAJ. Edit : J'ai trouvé la source du probleme Votre Picooz tourne en rond - Voici la solution. Je vous dis si apres sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 j'ai le mien par contre j'ai tester 5 min et puff plus de batterie le seul truc qui est chian c'est 30min de charge + 10 min avant charge pour refroidir la batterie et 5 à 6 min d'autonomie mais sinon sa pete j'ai cogner tout meubles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 10 septembre 2007 Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 ça va il est solide quand meme! le mien s'est pris des murs, des meubles... lol moi aussi jai peur de casser cette petite chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant