minox35 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ba moi j'ai acheté un picooz DHL je vous dirais si ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him.666 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ca y est ! J'ai cracké et j'ai acheté un Picoo Z ! Seul petit hic, j'ai dû allé le changer car le 1ier ne tenait pas la charge , mais ils sont au taquet au SAV de Toys"R"us et ils me l'ont changé sans soucis. Merci pour picoozIR, ça marche nikel et étant débutant dans le pilotage c'est même plus facile à contrôler avec la PSP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité xylkz Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 Ben moi impossible de gerer le probleme de parallelisme :'( Je retesterais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludogp2 Posté(e) le 6 septembre 2007 Partager Posté(e) le 6 septembre 2007 pour info, y'as plus de port IR sur les nouvelles psp-2000 (slim) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 D'un coté la PSP de base Sony n'as jamais éxploité le port. Sony a mis ce port IR pour rien !? N'empeche qu'as nous bidouilleur sa nous a bien servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 7 septembre 2007 Partager Posté(e) le 7 septembre 2007 le port IR est fait pour mon targus !!!!! (clavier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 J'ai kiffer l'homebrew pour commander ma tv a partir de la PSP et je sens que je vais kiffer celui la. Et ou peut on le trouver celui là (pour la tv ), ca m'interresse Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
destroy Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 hehe trop for demain je vais m'en acheter un sinon avec la psp sa a une distance de combien de metre environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 La distance de l'infrarouge,c'est à dire une poignée de mètres. Et ou peut on le trouver celui là (pour la tv ), ca m'interresse Irshell le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 9 septembre 2007 Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 Ouai le probleme est que la PSP n'emet pas assez loin nan ? Quelqu'un peut me dire le prix exact du picooz a toy'r'us, et t'il toujours en vente ? Merci par avance je pense aller en prendre un demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant