PacoPad Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut Fullgore, oui c'est super solide voire même incassable et pourtant le mien a gouté à pas mal de choses : murs meuble rideaux et gamelles en tous genres. Tu peux en trouver dans les gd magasins de jouet (type Toyz R us) pour 30 € @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci PacoPad. jvais d'abord voir à carrefour si yen a. J'espere qu'ils vendent pas des contre façon ImageShack - Hosting :: comparatifpicooz1wg5.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Fullgore, petit conseil, vérifie qu'ils sont fabriqués par la société SilverLit @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Yo l'helico qui est a droite sur la photos c'est un vrai Picooz?, car le mien est exactement le même(manette et helico^^) et j'arrive pas a faire tourné l'hombrew sinon pacopad j'ai testé les different mode ;canaux mais rien y fait : tanpiZ @++ rainbowz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Celui de droite c'est le vrai. Bon jai fait carrefour, king jouet, et pas de picooz jvais voir pour commander sur OpenPlay.fr, Ouvrez c'est joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Fullgore regarde sur amazon il y en a a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Beau travail PacoPad. J'ai kiffer l'homebrew pour commander ma tv a partir de la PSP et je sens que je vais kiffer celui la. Seul hic c'est que j'ai pas l'helico, mais j'avais déjà songer a acheté un jour ce type de joujou vu que tu viens de sortir un log pour le contrôler avec la psp et que sa coute que 30€ s'as mas grave motivé pour en acheter. J'espère qu'il est encore en vote a toyz r us. Y'as pas de model special pour avoir une bonne compatibilité ? Sa serait sympa si qqun nous ferait des petits screen voir mieux une video Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Salut Nus , y'a des liens vers des videos sur la page précedente. Les 3 coucleurs de picooz fonctionnent aved l'appli, normalement y a aucun soucis @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minox35 Posté(e) le 5 septembre 2007 Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et ceux qui on un picooz DHL ou Polizei ou encore Militaire comme ceux en vente sur amazon ca marche aussi ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 Et ceux qui on un picooz DHL ou Polizei ou encore Militaire comme ceux en vente sur amazon ca marche aussi ou pas ? Oui je connais kkun sur un forum qui a testé avec le Desert King sur un canal b il me semble. @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant