tipiak00 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 c'est triangle pour les infos dans le menu, Select arrête le programme OUP'SSS désolé !!! > Hardlock75 Pour le Canada je sais pas mais tu peux en trouver ici http://http://www.play-asia.com/paOS-13-71-z4-49-fr-70-1q0e.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 sa marche trop trop trop bien j'trouve que c'est encore plus facile a piloter qu'avec la télécommande du picooz !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Ravis que ca te plaise Alonso @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Hey tu pourrais faire la meme chose, pour commender une voiture thermique? Bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bien sur que si , si ta voiture a un recepteur infrarouge mais faire de la voiture dans un rayon de 4 ou 5 metres , ca doit etre fun @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 oui, c'est sur que dans ce rayon, sa sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 3 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Et hop, une nouvelle version de PicoozIr. Afin de répondre à la demande, j'ai ajouté 2 modes de pilotages avec les gazs sur le stick. Vous pouvez choisir le mode sur le menu avec la gachette de droite, avant la selection du canal. Pour chaque mode, les instructions detaillées sont disponibles avec la touche triangle. Voici la liste des nouveautes et corrections - Ajout de 2 modes de piotage - Passage des commandes du mode 1 en analogique - Recherche de MP3 amelioree (plus profond dans l'arborescence) - Le programme quit proprement (ne crash plus la PSP) La nouvelle version est dispo ici : http://pacopad.free.fr/picoozv2.zip Petite série de vidéos disponibles sur Youtube Avant d'utiliser les 2 nouveaux modes, je vous conseille vivement de les tester sans l'helico , juste pour observer le comportement des gazs et de la direction. Pour commencer le vol en mode 3, vous devez positionner le stick a fond vers le bas afin que l'indication "Nogo" passe a "Go". Pour tout couper, appuyez sur la fleche du Bas et l'indication repasse alors a "NoGo". @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowZ Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Yop All je possède également ce petit hélico sympatique cependant l'hombrew ne semble pas marcher :-( . voila ma Question : existe t-il des modèles similaires au picooz et comment peut-on les differencier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 Salut, effectivement il existe tout un tas de clone du picooz Tu as essayé tout les modes (1,2,3) de l'appli ? ton hélico est de quel couleur ? As tu choisi le bon canal de communication ? N'hesites pas si tu veux plus de détails @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 4 septembre 2007 Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 ils sont solides ces ptits hélico ? vous les avez achetés où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant