Aller au contenu

Picooz IR : pilotez votre picooz avec une psp


PacoPad

Messages recommandés

je vient de faire un test plutôt convincant au début c'est sur c'est casi incontrôlable le truc c'est le mettre les gaz à fond au début puis relâcher légèrement et maintenir la position par contre pour le pencher en avant on fait comment ? :lol:

 

j'aimerais savoir si le x-twing ( le gros avec 2 ailes) est compatible celui la il me branche bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement j'arrive a stabiliser l'heli en vole.

 

C'est normal qu'il tounoie vachement au décollage même si après il stabilise en vole ?

 

Par contre seul truc c'est que mon helico est handicapé moteur il fait que du surplace :lol: voir même il se déplace vers l'arrière quand je le tourne jusqu'à se manger un mur.

 

Sinon c'est vrai que l'effet joule est super chiant sur ce petit copter, et en + la télécommande réclame tout de même 6 piles déjà on on a trouver une nouvelle telecommande (la PSP) qui nous permet d'économiser les 6 piles en émission pour controler mais y a t'il pas un autre moyen de recharger l'helico ?

 

Qui nous trouvera l'astuce pour le recharger l'helico sans passer par la télécommande lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nus,

 

J'ai le même phenomène sur le mieux , il tourne au départ puis se stabilise. Concernant le rechargement il existe une solution, il faut trouver un transfo "multi usage" qui delivre du 9V conitinue. Pour la partie suivante fois etre un poil bricolo. Il faut ouvrir la commande et souder un jack femelle ,ou tout autre "piece" d'alimentation correspondant à l'embout de ton transfo, sur la carte éléctronique. Il faut bien repéré les endroits où sont fixés les "connecteurs" de piles et se positioner dessus, au final c'est pas tres compliqué

 

N' hésites pas si tu veux plus de détails.

 

@++

Pacopad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes 6 piles sont deja mortes... C'etait des Hatasha (imitation hitashi pour pas cher lol)

 

Je ne peux plus me servir de mon picooz...

 

Sinon j'ai trouver des vieux transfo mais ils delivrent tous du 12V pas moyen de les bidouillés pour qu'ils delivrent une tension plus basse ?

 

Le pire c'est que j'ai fait 2 ans d'electrotek mais je suis quand meme une bille :lol:

 

Comme on sort du cadre PSP on aurait tu un autre forum pour en discuter ou meme mieux ton adresse msn, parce que je sens que hellsing est stressé lol

 

Merci

 

EDIT : Pourquoi le mot " E L E C T R O T E C H N I Q U E " est censuré ? Quand je l'écris et que j'édit on le remplace par des étoiles.

 

Exemple : **********hnique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...