PacoPad Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut, Après un petit moment d'absence et de silence, voici une nouvelle version beta de picoozIR qui inclus un nouveau modele , le fairy LX-609. Je recherche des testeurs pour l'appli. Pour l'instant il n'y a qu'un seul mode de vol et mes tests ont été effectués avec un fairy canal C Voici le lien http://pacopad.free.fr/PicoozV3Beta.zip Merci pour vos retours et bon vol @++ Pacopad Bonjour à tous, je suis en train de développer un homebrew permettant de piloter un hélicopter infrarouge "le picooz" avec une psp. Apparement mon appli fonctionne aussi avec les Havocks... je pense qu'il y a aussi d'autres modèles compatibles. Voici le lien si vous êtes intéréssés http://pacopad.free.fr/picooz.zip Voici le lien vers la derniere version http://pacopad.free.fr/picoozv2.zip @++ et bon vol Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ca c'est une bonne idée je vais tester ca ce soir Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Sympa ton petit homebrew ca marche pas mal du tout Seule chose mais là je pense que c'est lier à l'emeteur IR de la psp faut bien diriger la cellule vers le picooZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alonso59150 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 jé tester é euh cé un peut la merde lol j'ai pas trop bien compris les touches c'est pas terrible mais sa fonctionne car tu peut pa géré ta vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 PacoPad > huhu, idée originale que tu as eu malheureusement, j'ai littéralement paumé mon picooz dans une forêt de lierre, et j'ai pas eu le courage d'aller affronter les araignées et autres saloperies qui y résident pour récuperer mon moustique mécanique. Bravo pour l'initiative en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipiak00 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 j'ai pas trop bien compris les touches En appuyant sur select il y a une description des touches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilo Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 jai pas de picooz mais BRAVO et bonne ider encore une chose utile que la psp peut faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PacoPad Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 Bonjour, c'est triangle pour les infos dans le menu, Select arrête le programme . Et le soft fonctionne pas trop mal , faut juste comprendre comment il marche @++ Pacopad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 j'aimerais bien tester se soft qui ma l'air génial.. mais faut que je me procure une picooz.. mini HS savez vous ou je peux me le procuré sachant que j'habite au canada.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant