lillyputh Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui c'est sur, jolie prouesse technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est aussi utile que d'avoir des images ISO de ses DVD chez soi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour vos avis, je voudrait reposer la question pour l'underclocking : est ce que c'est possible de regarder ces iso avec 75 et 133MHz et quesque ca donne en pompage de la batterie? C'est sur que 1.7Go c'est gros mais, pour un film un peut long ,si on prend le TGV par exemple, il vaut mieux le demarer avec la batterie à 100% et esperer qu'elle tiend jusqu'à la fin du film. Peut etre qu'en diminuant la frequance du CPU on peut esperer mieux deja que le lecteur ne devrait pas tourner.Voila ce qui me demange l'esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Une deuxieme batterie officielle sinon...Si tu as tant peur d'ete à cours de jus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doc kalo Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 c'est pas ca mais moi aussi je ne voie pas l'utilité de cette fonction sans cet avantage au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapioka Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 en baissant la frequence autant ta de forte cahnce que ac lag, enfin je ne suis pas sur je suppose. Mais c'est sur que ta consomation se verra diminue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est sur que 1.7Go c'est gros mais, pour un film un peut long ,si on prend le TGV par exemple, il vaut mieux le demarer avec la batterie à 100% et esperer qu'elle tiend jusqu'à la fin du film. Votre batterie ne tient pas le temps d'un film? J'en ai deja regardé 3 umd videos a la suite sans recharger alors je ne compren pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant