Aller au contenu

Jeux Gamecube original qui plante.


ghostdog21

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je viens d'acheter Naruto Clash of Ninja (EUR).

 

Le pb est que le jeu marche très bien sur GC, mais sur ma Wii(équipée du Wiikey) le jeu plante au lancement d'un combat par exemple.

 

Pensant que le pb venait de mon jeu (rayure sur le dvd), j'ai essayé avec le jeu Naruto d'un pote (jeu original aussi), et là pareille, ça plante.

 

De plus en faisant quelques recherches sur google, j'ai constaté que d'autre personnes ont exactement le même pb.

 

Le pb viendrais de la puce ? Dans ce cas est-ce la maj de la Wiikey va résoudre mon pb ???

 

J'attend vos avis.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. C'est le seul qui me fait ça (pour les originaux).

 

Par contre j'ai pas eu la possibilité de le tester sur une Wii non pucé pour vérifier que le pb est bien du à la puce.

C'est peu-être tout simplement un jeu incompatible avec la Wii et nintendo n'a peu être jamais eu l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour apporter quelques precision j'ai acheter ce jeu avant de puce ma wii et j'y ai beaucoup jouai sans AUCUN souci, mais a partir du moment ou j'ai puce ma wii le jeu plantait a chaque chargement...comme avec les naruto import

 

 

ps: je dispose d'une wiikey et je soupsonne que soit le fait qu'il n'y ai pas d'audiofix sur la wiikey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...