chtom Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, Mais où donc acheter un R4 ou M3 Simply ???? Plus de disponibilité nul part.... Avez-vous des adresses ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai vu une annonce pour un R4 dans la section "Petites Annonces" si sa peut t'intéresser vds linker r4 revolution pour ds Sinon reporte toi sur un autre linker PS : Met@shop sera réapprovisionner bientôt je pense, ça se vends vite ces bêtes là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, Mais où donc acheter un R4 ou M3 Simply ???? Plus de disponibilité nul part.... Avez-vous des adresses ? Merci. Si la source est vidée, comment veux-tu qu'il y ait quelque chose à boire quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 La parole du sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bon bah je surveille metashop pour un R4... Ma fiancée a sauté sur le mien (fraichement arrivé...) et résultat: il m'en faut un deuxième !.. Peut on avoir des nouvelles sur le réapprovisionnement par quelqu'un de metashop ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui! oui! Des nouvelles!! J'enveuxj'enveuxj'enveux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 mDr et voilà ! Encore un prof qui n'as pas voulu ce qu'il voulait et qui va se faire KC par tous ses eleves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelsmaster Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 C'est même pas drôle!:triste: Maintenant tu me donne ton carnet de liaison et je vais prendre un rendez-vous avec tes parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 RAAAAAAAAAAAAAA mais mdrrrrrrrrrrrr :hot::hot::hot::hot::hot::bnc::bnc::bnc: Puis de toutes façon j'ai plus de carnet de liaison pour l'instand Puis voilà hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant