Aller au contenu

retour sav d'une console flashée


elconardo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

avant tout je précise que je pose cette question après une recherche infructueuse dans les posts précédents.

Voilà, j'ai acheté ma console d'occasion il y a quatre mois, je l'ai flashée, elle a bien marché. Puis, il y a quelque jours ROD, alors que je ne l'avais pas allumé depuis peut être une semaine (comment aurait elle alors surchauffé?). Pour les techniciens le code erreur est 0020, et je ne sais pas à quoi ça correspond.

J'ai appelé le SAV à tout hasard et ils m'ont dit qu'ils la prenaient , même sans facture.

Je voudrais donc savoir si je peux la leur envoyer en l'état, si je dois remettre le firmwire d'origine, ou si je peux me la mettre sur l'oreille vu qu'elle a été ouverte.

Dans ce cas est il possible de faire une réparation maison, et si oui laquelle (j'ai trouvé deux tutos, celle avec les gommes et celle où l'on refroidit chaque composant)? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement moi j'en ai une ROD ma première, qui a chauffée pdt un an, mais qu'a pas supporter les sessions intensives de forza2 ---> d'ailleurs truc bizarre elle me faisait les leds qu' au rédémarrage ( y avait eu qq avertissments avec de nombreux freezes ex en parcourant les voitures de son garage et autres trucs chelou).

 

MA QUESTION : est ce qu'il te change ta console au SAV ou te renvoie la même modifiée et/ou réparée ?

 

P.S. : qd il m'ont dit 25 j d'attente au SAV j'ai préféré pas l'envoyer car je me suis dit ils vont me renvoyer une console réparée à la va vite ( ex d'un ami qui en est à sa 5ème console en qq mois).

 

d'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend s'ils sont "à la bourre" ou pas apparemment.

 

Pendant la première vague de ROD, microsoft était telle ment à la bourre qu'ils renvoyaient des consoles neuves histoire d'aller plus vite.

Maintenant, je pense qu'ils ont rattrapé leur retard et ils prennent plus le temps de chercher et de réparer les consoles qu'ils reçoivent, et ce sont bien souvent des consoles reconditionnées qui arrivent en ce moment à ce que j'ai pu entendre... mais ce n'est pas une science exacte, malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...