miticulis Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 bah y a Polyphony Digital et les autres oué ben y on quand meme oublié la gestion des degats c est quand frustrant de jouer un jeu avec un realisme de conduite aussi abouti et de pouvoir foncer dans les autres caisses comme un malade sans en avoir de consequences je suis un mega fan de GT depuis le premier (enfin j'avais trouvé le 2 a chier) et la c'est la premiere fois que je me tate vraiment a acheter le jeu car sur ce point ils sont vraiment a la traine c'est juste un GT4 (bon avec quand meme un realisme de conduite encore un peu plus poussé) avec de plus beaux graphismes alors siouplay msieu polyphony et les autres on veut des bosses surtout qu'il etait question de gestions des chocs et de degats dans leurs discours lointains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Oh oui je l'ai vu aussi! Ca tue quand même, à se demander si on devra battre des boss pareils? D'où ils viennent? Ils ont le même exo-squelette que Raiden : il y aurait-il un lien? Vivement la sortie et un peu avant la démo jouable j'espère! Si il y a un lien c'est avec les membres de foxhound Vulcain Raven, Sniper Wolf, Psycho Mantis et Decoy Octopus du permier MG sur PSX. Soit c'est un clin d'oeil, soit ce sont des boss zoomorphiques auquels ont aurait "greffé" la personnalité de ces membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ou leur clone génétiquement modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si il y a un lien c'est avec les membres de foxhound Vulcain Raven, Sniper Wolf, Psycho Mantis et Decoy Octopus du permier MG sur PSX. Soit c'est un clin d'oeil, soit ce sont des boss zoomorphiques auquels ont aurait "greffé" la personnalité de ces membres.Oui, juste! Il me semblait bien que ça me disait quelquechose cette histoire de pieuvre, loup etc... Je me demande comment je l'ai pas vu plus tôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 ha MGS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 oué ben y on quand meme oublié la gestion des degats c est quand frustrant de jouer un jeu avec un realisme de conduite aussi abouti et de pouvoir foncer dans les autres caisses comme un malade sans en avoir de consequences je suis un mega fan de GT depuis le premier (enfin j'avais trouvé le 2 a chier) et la c'est la premiere fois que je me tate vraiment a acheter le jeu car sur ce point ils sont vraiment a la traine c'est juste un GT4 (bon avec quand meme un realisme de conduite encore un peu plus poussé) avec de plus beaux graphismes alors siouplay msieu polyphony et les autres on veut des bosses surtout qu'il etait question de gestions des chocs et de degats dans leurs discours lointains. bah c'est la philosophie du jeu qui veux ça : un max de réalisme dans le visuel et la conduite. quand Polyphony jugeront qu'ils auront une machine suffisemment puissante pour des graph à la GT5 et des dégats aussi poussés que ceux de Burnout Paradise, ils le feront je pense parceque il y a "gestion des dégats" et "gestion des dégats" si c'est juste avoir une déformation visuelle et un comportement pas crédible, t'as d'autres jeux pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaReS Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 tout à fait d'accord avec Bad10, perso à strasbourg la fnac avait installé les 3 écrans pour un tournoi forza 2, et avec l'image sur les 3 écrans niveau dégâts j'avais l'impression qu'il y avait juste une bitmap superposé sur la texture de la voiture, avec les bugs en plus, le rétro qui disparait dans le mur et j'en passe, et très honnêtemment sa apporte rien de spécial à forza qui est un excellent jeu, ah si les gamins de 7 ans s'arrêter pour défoncer la voiture contre le mur et même eux ils se fatiguaient au bout de 5 min .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 il me semble vaguement me souvenir, qu'il n'y a pas de gestions de degats parce que la majorité des marques de voitures trouvé pejoratif le faite de voir leur modeles abimés dans un jeux aussi célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 il me semble vaguement me souvenir, qu'il n'y a pas de gestions de degats parce que la majorité des marques de voitures trouvé pejoratif le faite de voir leur modeles abimés dans un jeux aussi célèbre. Exact, et aussi que ça repousserait le jeu d'au moins 2 ans car il faudrait faire une gestion des dégats voiture par voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 mais je pense qu'ils pourraient faire un effort, si pas visuelle... technique... probleme de moteur, etc. et surtout, une putain de gestion de la météo, merde quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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