nicks Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Voila un lien pour la video de GT5 prologue : GC : Vidéo Gran Turismo 5 Prologue Une video de PES 2008 : Video Games Convention - PES 2008 - games, convention, pes, 2008, giiks - Dailymotion Share Your Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 franchement très décevant un non-événement la GC de tout façon fallai pas s'attendre à des merveilles pour un ptit salon comme ça et sachant qu'il y a le tokyo game show bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toranku Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 euh ... nan juste qu'il n'y a toujours eu aucune annonce officielle d'une manette vibrante "Le magazine Dengeki PlayStation révèle dans ses pages qu'une manette Dual Shock 3 est actuellement en cours de préparation. Le premier jeu compatible sera un jeu de course, GT5 Prologue. Pas d'image de la manette pour le moment cependant." La Dual Shock 3 annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Nan mais ça je sais, on se doute bien qu'ils font pas copin/copin avec immersion juste pour le fun moi je veux juste une annonce officielle, avec un nom, une photo, une date, un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila un lien pour la video de GT5 prologue : GC : Vidéo Gran Turismo 5 Prologue Une video de PES 2008 : Video Games Convention - PES 2008 - games, convention, pes, 2008, giiks - Dailymotion Share Your Videos Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila un lien pour la video de GT5 prologue : GC : Vidéo Gran Turismo 5 Prologue thx. comment ça tabasse OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila le petit trailer de GC pour MGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Voila le petit trailer de GC pour MGS4 Oh oui je l'ai vu aussi! Ca tue quand même, à se demander si on devra battre des boss pareils? D'où ils viennent? Ils ont le même exo-squelette que Raiden : il y aurait-il un lien? Vivement la sortie et un peu avant la démo jouable j'espère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 thx. comment ça tabasse OO bah y a Polyphony Digital et les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegard Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Ca tue quand même, à se demander si on devra battre des boss pareils? D'où ils viennent? Ils ont le même exo-squelette que Raiden : il y aurait-il un lien? Je penses que l'on en sera plus au Tokyo Game Show, s'il n'est pas annulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant