Aller au contenu

Réduire la taille d’un jeux


DLTME

Messages recommandés

Salut,

Je demande votre aide sur différant point pour arriver a réduire d’avantage la taille de mes jeux utilisant déjà [TUTO] Réduire la taille des jeux sur le DD.

Quelle logiciel faut utiliser pour lire le fichier vidéo et son qui son dans les DVD de jeux de la PS2.

Comment on peux refaire un fichier Hexadécimale qui contiens que le début de suit origine pour gagner de la place.

Comment peux on supprimer les vidéo au début d’un jeux ainsi que les langue no utiliser.

 

Merci de m’avoir lus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Dkzstudio marche assez bien pour les fichiers .pss, .adx et .afs.

 

2. Heuuu . . . . joker

 

3. Les vidéos si elles sont au format .pss tu peux aller voir sur ptmg, il y a un tuto dédié ICI

Normalement tu dois pouvoir faire comme si les fichiers langue c'était des fichiers dummy.

 

Sinon pour la modification de jeu en général tu peux venir sur le forum de PTMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, voulant réduire mes shumps ps2 (espgaluda mushihime sama ibara etc) je me suis attelé a suivre ce tuto, malheuresement cedgenps2 génére un iso CD et non DVD, et evidemment une fois copié dnas le hdd de ma PS3 (oui ps3 et non ps2) eh bien ca ne fonctionne pas! mais etrangement le fichier iml de ibara dispo sur le topic de mapomme fonctionne nickel! mais je n'arrive moi meme pas a le fabriquer de mes propres mimines, ce qui me laisse penser que je fais une bourde quelque part, alors quelqun'un qui sait shrinker un iso ps2 peut-il m'apporter un peu de ses compétences?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vu qu'on est mieux servi que par soi meme voila LA methode pour shrinker ses jeux ps2 :

 

il vous faut telecharger ce PACK mis a votre disposition par mes soins qui contient :

 

ExPERT_v1.03.rar

Poubelle.DAT

 

01 ) extraire expert et lancer le programme

02 ) a gauche dans plugins selectionnez : Shrinker_ps2_psp_CdDVD5_iso.epi

03 ) a droite dans Big File selectionnez votre jeu .iso a shrinker ( je ne detail pas comment transformer votre jeu en backup .iso)

04 ) en bas a gauche dans la partie extractor, clicker sur Exctract LBA, un pop up s'affiche une fois que c'est bon : appuyer sur OK

05 ) toujours dans la partie extractor, clicker sur Extract File, un pop up s'affiche une fois que c'est bon : appuyer sur OK

06 ) a présent on va vérifier s'il y a des fichiers dummy, référez vous au tutorial de Kyrax pour les repérer une fois fait il suffit de les remplacer par le fichier Poubelle.DAT de mon archive en renommant ce dernier, si par exemple vous avez un fichier : DUMMY.BIN effacez le, copiez Poubelle.DAT et renommez le DUMMY.BIN

07 ) de retour au programme expert, clicker sur Rebuild file

08 ) enfin clicker sur Rebuild LBA

09 ) VOILA votre jeu est shrinker, il se trouve dans le dossier qui contient votre backup de base et a été renommé NEW-XXX.ISO, constatez la différence, espgaluda passe de 3.6gb a 300mo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

Tu peux aussi utiliser CDVDGen et faire tes propre master disc. Ensuite IML to ISO et ça rouke. Il y a beaucoup de méthode différente pour faire des rip. Moi je fait que des FULLRIP. Je diminue la taille de mes jeux sans enlever quoi que ce soit.

 

A+

 

EDIT: mis à part les dummy et les fichier de langue autre que le français, petite précision :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a CDGEN PS2 et CDVD Generator ;) Deux progs différent. Et pour CDGEN il faut l'utiliser avec ISO buster pour importer la LBA, chemin relatif et tu génére ton fichier iml. Ensuite IML to DVD ou IML to ISO et c'est bon.

 

A+ amigo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...