Marimar Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bonjour, je sais que sur la playstation store on peut télécharger des jeux ps1 et ensuite y jouer sur notre ps3. Quel serait le format du jeux ps1? du iso? J'aimerai savoir si il est possible de mettre mes jeux ps1 sur la ps3 et pouvoir y jouer aussi? SI oui quel est la manip a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Un fichier EBOOT.PBP, un KEYS.BIN et un DOCUMENT.DAT. Tu ne sauras pas mettre de fichier ISOs dessus sans hacker la console (impossible pour le moment ^^"). Mais tu pourras toujours mettre ton disque physique dans le lecteur BR comme pour un jeu PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 jeux originaux Powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marimar Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci beaucoup pour l'info;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 y a un topic unique pour la Retro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés