Aller au contenu

Linker NCARD 1Go


oopinaise

Messages recommandés

La fonction recherche m'a trouvé ça :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/nouveau-linker-le-ncard-84338.html

 

C'est marrant comme les gens ont tendance a oublier cette fonction ... :bedo:

 

Sinon : MK5, DS-Linker, N-Card, DS Fire Card, Ultra Flash Pass EX, Express Card c'est les même linker avec un OS qui a mon avis est interchangeable entre eux (comme le R4 et le M3S d'ailleurs).

D'ailleurs a ce propos, peut être un jour on verra le "vrai" linker slot 1 sortir de la matière grise de la team m3. Pour l'instant le M3S me fait penser a une jointe venture afin de combler la sortie d'un linker pour décembre 2006 alors que le leur n'était pas prêt. D'ailleurs il est où le M3Real ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le r4ds et m3 dss sont les mieux!! C'est de la bombe atomique!! Ca fait tout!! (même le café!!) C'est la plus belle inention du monde avant la roue!! Si un jour une météorite fonce droit sur la terre, eh ben on s'en fout! On aura nos linkers slt-1 adorés (trad : On mourra mais heureux en jouant à laconsole)!!

Enfin bref, que du bon...

Bon, je l'ai pas encore mais je suis sûr que c'est vraiment super... Comment ça j'en fait un peu trop?!:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fonction recherche m'a trouvé ça :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/nouveau-linker-le-ncard-84338.html

 

C'est marrant comme les gens ont tendance a oublier cette fonction ... :bedo:

 

Tu aurais regardé mon post en première page tu aurais vu que j'ai déjà lâché ce lien :lol:

 

Voici un petit test du linker Ncard si tu veux te renseigner :jap:

 

Nouveau linker le NCARD (Test)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais regardé mon post en première page tu aurais vu que j'ai déjà lâché ce lien :lol:

 

:jap:

 

Bon là on peut plus rien pour oopinaise, si en plus il ne lit pas les liens qu'on donne ...

 

Désolé pour la modification de mon poste précédent mais je pensais avoir le temps de la faire, mais PAF ! 2 postes qui arrive derrière le miens :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
La fonction recherche m'a trouvé ça :

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/nouveau-linker-le-ncard-84338.html

 

C'est marrant comme les gens ont tendance a oublier cette fonction ... :bedo:

 

Sinon : MK5, DS-Linker, N-Card, DS Fire Card, Ultra Flash Pass EX, Express Card c'est les même linker avec un OS qui a mon avis est interchangeable entre eux (comme le R4 et le M3S d'ailleurs).

D'ailleurs a ce propos, peut être un jour on verra le "vrai" linker slot 1 sortir de la matière grise de la team m3. Pour l'instant le M3S me fait penser a une jointe venture afin de combler la sortie d'un linker pour décembre 2006 alors que le leur n'était pas prêt. D'ailleurs il est où le M3Real ?

 

sincèrement, vu l'ENORME succès du M3 DSS, pourquoi voudrais-tu qu'il se bouge?

 

Je trouve qu'ils ont totalement raison de se focaliser sur un linker simple

hardware simple à fabriquer, pas trop cher, bon suivi software

 

Pas besoin d'un nouveau model, sauf ceux dont on a parlé dans le topic des idées sur l'évolution des M3 DSS et R4DS...

 

Pour moi, à part la cartouche Slot2 32Mo de RAM (quelque chose de rapide à écrire) pour jouer au jeux GBA, je ne vois pas ce qu'il lui manque!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...