oopinaise Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 j'ai vu que metashop avez recu des Linker NCARD 1Go a 50euro Est ce que c'est la meme chose que Supercard DS One V2 (Français) + MicroSD 1Go en gros des que je l'ait , je brancherait et pof , ca marchera?? c'est pour une ds lite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut ! Non c'est pas totalement le même truc vu qu'avec la sc ds one, t'aura pas le port gba pris je crois... Cependant, ce serait bien de tester ce new linker là (ncard) ! Mais ca dois se valoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoneWolf meta Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Voici un petit test du linker Ncard si tu veux te renseigner Nouveau linker le NCARD (Test) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci de vos reponse , je voulé juste savoir si les possibilité etait les meme (et la facilité d'utilisation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 De nos jours, ce genre de linker n'a plus aucun intérêt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 pourquoi????? on peut pas lire les backup nds avec? ou ya un autre moyen de le faire sans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 up?(desolé je compte commander un liker assez vite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Bah si le ncard te permettra de jouer aux bacups ds et quelques homebrews mais c'est tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oopinaise Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ya des truc qui font plus de chose??? comme ? moi du temps que ce lit les backup nds sur une nds lite , et que c'est facile dutilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 août 2007 Partager Posté(e) le 23 août 2007 Si tu veux en français ça donne: "CE LINKER EST DÉPASSÉ"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant