gtr95 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Hello, j'ai un problème avec mon PC, j'ai voulu rajouter une barette de SDRAM mais au reboot, il m'affiche le message "Improper memory modules detected (66Mhz), you must upgrade" meme apré avoir enlever la barette. Que faire ? Le pc est un vieux hp brio. Desolé pr la mise en forme mais jecri de la wii merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Clear CMOS Sinon, regarde dans ton bios, un truc à du bouger... Meme si ca me parait bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Je veux bien faire un Clear CMOS, mais y'a pas de cavalier pour.. Et je ne peux pas acceder au BIOS sachant que des que j'allume le PC, il affiche le messange 4 seconde plus tard et les périphériques ne sont pas detectés.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Donnes nous la references de ta CM ... quasi obligé ya un juper CCMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Re, j'ai pu relancer le PC, apparament le problème c'est que ma barrette de base est une PC133 et la barrette que j'ai ajouter est une PC100, résultat, la PC133 ne marche plus sur le PC mais la PC100 oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 T'as la dernière version du "BIOS" j'espère... Ca serait pas ton "IBM" la machine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 kira : nan nan, le problème pour le IBM est résolu, fallait juste ajouter le disque dur à partir du bios. Pour mon BIOS, le pc est un HP brio de 2000.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 le problème pour le IBM est résolu, fallait juste ajouter le disque dur à partir du bios. Il était pas détecté à la base?Me souviens plus en fait. Pour mon BIOS, le pc est un HP brio de 2000.. Ouais, bah pour le "BIOS", ça semble mort... Les "HP" c'est la m*rde pour la compatibilité mémoire. "Offtek" est heureusement là: HP/Compaq mémoire d'ordinateur de bureau :: offtek.fr, l'hypermarché de la mémoire pour ordinateurs :: mémoire d'ordinateur de bureau Plus qu'à choisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant