Projectgigi Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 oui bon tout dépend de l'utilisation qu'il veut en faire, je sais pas si il recherche le meilleur processeur pour ce socket c'est surement qu'il à besoin de puissance pour certaines apps après faut voir l'utilisation qu'il veut en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 ce n'est pas le mien mais celui d'un collegue qui ne veut pas beaucoup investir on va dire... et c'est pour que vista passe mieux (achat d'un proc plus puissant et de ram plus importante). et sinon en passant, j'ai un probleme au demmarrage de windows vista (un ecran bleu au demarrage et le probleme serait du a un "royal.sys" j'ai deja tenter le teste de la memoire, la reparation automatique de l'erreure au demarrage, mais rien n'y fait, j'ai pas encore restauré, mais cela vourdrai dire plus de son :bedo:et j'ai la flemme de réinstaller apres, (surtout que sa a été chiant d'installer le son sur cette carte mere ou les pilotes audio sont a la base non compatible vista ) EDIT: Je vous rassure, ce n'est pas le PC que j'ai monté recement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 "royal.sys"-->Problème drivers audio. Ou "Vista" pas légal. C'est quoi la "CM"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 "royal.sys"-->Problème drivers audio. je m'en doutait, merci Ou "Vista" pas légal. je n'ai jamais rien dit a ce sujet la C'est quoi la "CM"? c'est celle mentionné plus heut, je sais ne me fait pas le topo sur les perf EDIT: laissez tomber le probleme vista, même avec la restauration sa marche pas alors, je vais formatter et lui mettre XP et puis si il est pas content, c'est pareil (vaut mieux avoir un PC fonctinnant, a 100% plutoit qu'un fonctionnant qu'en mode sans echec lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je n'ai jamais rien dit a ce sujet la Oui.Mais comme cette erreur de fichier "*sys" est (souvent) dûe à l'installation d'un "Vista" cr*cké... Achète une carte son en "PCI" comaptible "Vista".Ou installe les drivers en compatibilité "XP". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oui.Mais comme cette erreur de fichier "*sys" est (souvent) dûe à l'installation d'un "Vista" cr*cké... Achète une carte son en "PCI" comaptible "Vista".Ou installe les drivers en compatibilité "XP". j'ai abandonné, les pilote ne voulait pas se désinstaller ("systeme d'exploitation non supporté" sa me l'avai fait aussi a l'installation, mais j'avais pu contourner le probleme, mais pas pour la desinstallation en mode sans echec, donc impossible sans formater le disque, du coup, j'ai formaté et installé XP dessu, comme sa je ne me casse plus la tete ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant