Aller au contenu

Problème avec Météo 1.4.0


THEBossmgs3

Messages recommandés

Bon voila j'ai un gros problème avec Météo, le log pour convertir des avis, mpeg etc... en .gba. Quand la converssion va se terminer, il m'affiche un message, je cite "Fichier vidéo invalide (1000)

Êä3...32MB(256Mbit)" Le nom de l'erreur est : 'iÎo...

 

Aidez moi SVP:triste::triste::triste::triste::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien tu veux convertir des fichiers vidéo (.avi / .mpeg ) pour les lire sur ta DS ?

 

Si c'est le cas moi je peux te dire d'utiliser "moonshell" comme lecteur multimédia pour DS.

 

Il faut convertir tes fichiers vidéo en .dgp avec un utilitaire du genre :

 

-DPG Converter.zip

-dpgtools13.zip

-BatchDGP

 

 

Voilà qui devrait t'aider je pense :pff:

 

Site officiel "Moonshell" : Infantile Paralysiser

 

Une petite vidéo pour la route :

 

 

Et quelques screenshots :

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si pour lire des fichiers vidéo c'est pas pareil sur GBA et DS ben je peux pas t'aider désolé mais tu risques rien d'essayer de faire comme sa....:snif:

C'est peut être des problème de codec je sais pas essaye d'encoder d'autre vidéo pour voir si c'est toujours pareil ...

 

 

petifrancais -> non sa lag pas juste la taille de ton fichier de sortie et la qualité de celui-ci changera

 

PS : Pour la vidéo c'est quand même mieux de regarder sur PSP pour la taille de l'écran ;) , mais test sur DS quand même tu verras c'est sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres ce qu'il y a écrit dans ton erreur, je penche pour une erreur de taille de la video. Je veut dire par la que la GBA ne peut depasser les 256Mbit (32mo) pour les jeux. Cela doit s'appliquer aussi au vidéo. Je pense que tu devrait couper ta vidéo en plusieurs partie histoire de rester dans cette limitation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...