Aller au contenu

installer la 3.40 OE avec une 2.71 ?


tomy45

Messages recommandés

bonjour,

 

j'ai une psp 1004 (pas TA82) et je suis en 2.71

mais je ne sais pas comment faire pour avoir la 3.40 OE, j'ai suivi le tuto et ça ne marche pas dès le départ (au bout de quelques secondes la psp s'éteint)

 

merci de votre aide :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui

apparamment pour pouvoir installer la 3.40 OE, il faut d'abord que je passe de la 2.71 à la 2.71 SE et ça plante au moment où je lance le programme 2.71 SE Update Maker (tuto pour le firmware Custom 2.71SE de Dark_Alex) que j'ai mis sur la memory stick : la console s'éteint au bout de quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop,

 

là tu es en fw 2.71 original sony ?

 

si oui il faut utiliser le downgrade 2.80 - 1.50 : lis le tout s'y trouve : PSP-GENERATION - Downgrade 2.80 > 1.50 (TA 079 - TA 086) par la team Noobz

 

quand tu seras en 1.50 je te déconseille le cf 3.40oe-a car ce cf est déjà "vieux" et dépassé, le 3.52 M33 est le plus récent le plus abouti celui qui a le plus d'option(surtout mode no-umd) et pas de bug. bref, c'est la perfection actuellement.

 

tu auras toutes les infos sur comment l'installer ici : PSP-GENERATION - [TUTO] Installation du Custom Firmware 3.52 M33

 

si tu viens du fw 1.50 à l'intéreur du tuto tu devras prendre ce dossier pour installer le cf :

- Pack complet PSPGen pour Firmwares 1.50 : Installation du 3.52 M33

 

par la même occasion fait la dernière MAJ pour ce cf : PSP-GENERATION - Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!

 

pour tous savoir sur le mode no-umd voici un récapitulatif : PSP-GENERATION - [TUTO][M33] Modes No-UMD : Lequel Choisir ?

 

voilà avec ça si tu suis mot à mot les tutos tout fonctionnera comme chez moi ^-^

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilleto, par pitié, enlève ces liens PSPGEN !

Y'a tout ce qu'il faut sur Méta, pourquoi vous allez voir ailleurs ?

 

Peux-tu nous en dire plus sur ton problème ? A quelle étape précisément ça plante ?

 

Rien qu'en lisant cette question, je pense que tu ne pourras nullement l'aider.

 

tomy45, ce genre de questions a été posé un million de fois, tu pourrais au moins chercher un minimum.

 

M'enfin, pour clore le sujet :

- Tu remets ta PSP en 1.5 avec ce tutoriel.

- Tu mets le 3.52 M33 en suivant celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gilleto, par pitié, enlève ces liens PSPGEN !

Y'a tout ce qu'il faut sur Méta, pourquoi vous allez voir ailleurs ?

 

 

 

Rien qu'en lisant cette question, je pense que tu ne pourras nullement l'aider.

 

tomy45, ce genre de questions a été posé un million de fois, tu pourrais au moins chercher un minimum.

 

M'enfin, pour clore le sujet :

- Tu remets ta PSP en 1.5 avec ce tutoriel.

- Tu mets le 3.52 M33 en suivant celui-ci.

Exact, j'ai fait la 'manip sur une PSP 2.71 y'a quelques jours de la même manière, impeccable.

Sinon sois patient avec le HEN, pour moi ça n'a réussi qu'à la 6 ème fois :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...