Aller au contenu

Probleme jeux vidéos.


steve austin 13

Messages recommandés

Salut à tous, donc voilà quand je joue a pes ou oblivion sa ram et c'est insupportable :bedo: et je pense que j'ai du désinstaller un logiciel qui est obligatoire à posséder dans son pc pour les jeux vidéos, mais malheursement je ne ses pas le quelle et c'est pour sa que j'aimerais que quelqu'un me fasse une liste de tous les logiciel qui sont obligatoire à avoir pour les jeux vidéos biensur S.V.P, merci de bien vouloir m'aider.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est ta config deja ? :D

 

Sinon les trucs indispensables ...

 

- Pilotes de carte graphique a jour

- DirectX a jour

 

Sinon apres ... je vois pas ce qu'il voudrait de plus :drink:

 

Ok merci the-jack je vais prendre la derniere version de direct X

Sinon comme carte graphique j'ai la 6600 gt et pour les pilote j'ai les 94.24. Je te dirais si la cause se ce probleme était la mise à jour de direct X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne est une mauvaise nouvelle :fou: la bonne c'est que steam ne m'affiche plus le message comme quoi mais pilote sont pourris , donc the jack tu ma passé des bon pilote merci:):drink:mais apparament le probleme ne vient pas des pilote :triste:je sais pas quoi faire la:snif: sinon kira ben meme pour counter sa lague Xd , donc je pense pas que le probleme vient des pacths enfin peutetre oblivion qui sais...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...