Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt apres avoir installer le MASTERCDGUEUX tu dois faire quoi???? j ai vu qu il fallait telecharger flashfxp ( mais tu le telecharge ou?) est ca qu il faut faire?? si oui donne moi etape par etape pour le faire svp mais tu dois relier ta XBOX a ton PC? merci pour la reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 pour flashfxp c'est la http:/www.telecharger.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 slt merci pour le liens mais dois je faire ca apres l installation du MASTERCDGUEUX ?????? ce truc et pour lire les DIVX et les jeux graver???? je galere mais je sens bientot la fin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 va la tutos 1er pas dans le hacking xbox est tout y est explique voila http://www.gueux.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 j y suis aller et c est ce que je fait mais la connection ne se fait pas pourtant j ai verifier reverifier et rereverifier sans succees ??????????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 février 2004 Partager Posté(e) le 19 février 2004 tu es en réseau comment avec un cable croisé,droit. Sinon a tu bien configuré ton adresse ip sur ton ordi pr l'ip de la xbox Si tu as gueux,l'adresse ip de la xbox est 192.168.0.6 dc sur ton ordi il fo ke tu mette 192.168.0.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant