azzedine19198 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour, j'ai une ps2 avec hd loader. je souhaite instaler media player pour lire les divx, comment faire. pourrais je lire des dvd-r qui contiennent 6 divx. merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Utilise plutôt sms. "pourrais je lire des dvd-r qui contiennent 6 divx." => Oui si tu as une puce ou en swappant avec ulaunchelf, je rappelle qu'une ISO cd est disponibleici pour lancer launchelf avec hdloader, il te suffira ensuite grâce à launchelf de lancer le fichier elf de SMS ou de mediaplayer présent sur une clé usb. Sinon une ISO de sms est disponible ici, attention cette version de SMS est "obsolète". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 merci, je vais essayer. ke signifie swaper, en faite je n'ai pas de puce. merci. comment faire concrètement pour installer sms player sur la carte mémoire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le Swap sert a changer de cd entre l'original et la copie. Pour répondre a ta question ! Sans swap sans puce sans failps1 tu ne sais rien faire Tu as surement le HDLoader original ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Si tu n'as que le hd loader original il te suffi t d'installer sur ton disque dur la première ISO que je t'ai filé pour lancer ulaunchelf, ensuite tu lances SMS à partir d'une clé USB grâce à ulaunchelf (tu fais O, tu va sur MASS et tu fais O, tu places le curseurs sur SMS*.elf dernière version ici et ensuite si tu veux lire un DVD sans puce et sans swapper il te faudra le gaver selon cette méthode SMS Media Player Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azzedine19198 Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 je n'ai pas le cd original de hd loader mais hd loader est installé. je suis obligé d'avoir une clef usb pour les des divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocmoi81 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Ça reste la meilleure solution.Dis-nous comment tu le boutes et tout, on te donnera des solutions plus adaptés sans doute parce que sans info voilà quoi. Sinon tu peux installer l'ISO de sms que j'ai déjà donnée ICI bien qu'elle ne soit pas très récente il fonctionne aussi bien pour lire les divX que les précédentes. Ensuite il te faudra graver les dvd comme je te l'ai déjà indiqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant