Aller au contenu

medi aplyer sur carte mémoire

azzedine19198

Messages recommandés

Utilise plutôt sms.

"pourrais je lire des dvd-r qui contiennent 6 divx." => Oui si tu as une puce ou en swappant avec ulaunchelf, je rappelle qu'une ISO cd est disponibleici pour lancer launchelf avec hdloader, il te suffira ensuite grâce à launchelf de lancer le fichier elf de SMS ou de mediaplayer présent sur une clé usb. Sinon une ISO de sms est disponible ici, attention cette version de SMS est "obsolète".

Si tu n'as que le hd loader original il te suffi t d'installer sur ton disque dur la première ISO que je t'ai filé pour lancer ulaunchelf, ensuite tu lances SMS à partir d'une clé USB grâce à ulaunchelf (tu fais O, tu va sur MASS et tu fais O, tu places le curseurs sur SMS*.elf dernière version ici et ensuite si tu veux lire un DVD sans puce et sans swapper il te faudra le gaver selon cette méthode SMS Media Player

Ça reste la meilleure solution.Dis-nous comment tu le boutes et tout, on te donnera des solutions plus adaptés sans doute parce que sans info voilà quoi. Sinon tu peux installer l'ISO de sms que j'ai déjà donnée ICI bien qu'elle ne soit pas très récente il fonctionne aussi bien pour lire les divX que les précédentes. Ensuite il te faudra graver les dvd comme je te l'ai déjà indiqué.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M