sangokuwil Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Salut a tous , aujourd'hui en me baladant dans l'aube (10) , je me suis acheter un gps soldé a 100€ . ça devait etre un model d'expo . Tout neuf nikel ,par contre aucuns pilotes de fournis avec . Xp me demande le pilote . GPS Amstrad Cot cot GP 1000 . Franchement je suis etoner , je m'attendai a un gps bas de gamme mais il est exellent ! Bref j'arrive pas a trouver les pilotes pour ce gps , si quelqu'un sait ou je peut trouver ça ! Merci (j'ai deja un navigon , mais je chercher un gps a sacrifier pour le mettre en definitif dans mon tableau de bord, un gps fixe a bas prix quoi ! d'ou ce cot cot ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Salut, par intérêt (prix) j'ai fait une petite recherche ... Alors voilà c'est du hongrois et c'est pour toi Le Amstrad serait aussi le JustGo GP75 et c'est vrai qu'il lui ressemble ... mais pour le reste 2 liens de mieux (enfin pas pire) ! Un et Deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel114 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 je crois que c'est aussi le meme que le danew gs110 page du driver : Danew Pilotes & Manuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Yop ! Merci les gars :jap: J'avais trouver entre temp que c'est aussi un GP75 Par contre pour le danew je savais po Je test le pilote de suite ! Encore merci Edit : Bon ba ..... le pilote passe pas zut !! Toujours a la recherche de ce pilote !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant