-MaX- Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 si certaines personnes liraient correctement la charte " le reglement interieur" il n'ouvrirait pas un topic pour débiter ce genre de connerie ! encore un topic qui sert a rien et qui polu ce tres bon forum !! tuss lisaient sinon completement daccord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miseere Posté(e) le 23 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2007 si certaines personnes liraient correctement la charte " le reglement interieur" il n'ouvrirait pas un topic pour débiter ce genre de connerie ! encore un topic qui sert a rien et qui polu ce tres bon forum !! tuss Voila je ne voulais pas polLuer le forum. Désolé. Tout ce que je voulais c'était des renseignements à propos de mon ROD intermittent. Qui d'ailleurs ne revient plus donc je suis bien content. J'ai joué 1 heure hier soir et 1 heure ce soir sans problème. Et il tourne sans problème aussi bien avec mon original qu'avec mon backup que j'avais fait. Merci de m'avoir lu et merci de m'avoir indiqué si c'est arrivé à d'autre un ROD qui est apparu une fois mais qui a fini par ne plus revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 Voila je ne voulais pas polLuer le forum. Désolé. Tout ce que je voulais c'était des renseignements à propos de mon ROD intermittent. Qui d'ailleurs ne revient plus donc je suis bien content. J'ai joué 1 heure hier soir et 1 heure ce soir sans problème. Et il tourne sans problème aussi bien avec mon original qu'avec mon backup que j'avais fait. Merci de m'avoir lu et merci de m'avoir indiqué si c'est arrivé à d'autre un ROD qui est apparu une fois mais qui a fini par ne plus revenir. hello dis toi quand meme qu un rod qui est passé reviendras forcement si il est la fait c est que plus tu vas joué plus tu vas " tiré " dessus je dis ca par experience si encore garantie ----- SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 itchy a raison, envoie la au sav si encore sous garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miseere Posté(e) le 24 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2007 merci de vos conseils . j'en prend bonne note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 backup ou pas j'espere que c'est un cas isolé... car si le jeu provoque ce problème de freeze aprés une sauvegarde sa craint là... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berserkua Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Le jeu exploite peut etre les 3 cores du GPU, ce qui ferait chauffer le GPU considerablement, et provoquerai un ROD à plus ou moins court terme. Une hypothèse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant