Dicidens Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 miseere = pirateur de jeu microsoft :grr: F**k micro$oft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Non mais arrêtez quoi, la France n'est pas le centre du monde Il est déjà disponible dans les boutiques Belges depuis hier, qu'est ce qui vous dit qu'il n'a pas acheté son jeu ? Parce que avant d'éditer, il l'a di lui meme... Donc, on sait ce qu'on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regen Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Tant mieux alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ce n'est pas le sujet de savoir comment il l'a eu, il a édité son message donc plus de probléme, par contre pour ton probléme, y a pas 36 solutions, soit tu décide de ne plus y joué , soit SAV ( peut être aussi média de mauvaise qualité ou mauvaise copie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 F**k micro$oft encore un qui cherche la guerre... pfff c'est navrant ! y va partir en saucisse ce topic. faut laisser tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 encore un qui cherche la guerre... pfff c'est navrant ! y va partir en saucisse ce topic. faut laisser tomber Mais nan je rigole, les seul consoles que j'ai c'est la xbox 360 et la wii... La ps3 pour l'instant ne m'intéresse pas. N'empêche quand j'ai dit cette phrase, j'ai eu l'impression que tu t'ai senti personnellement visé, tu serai pas le fils cacher de bill ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amador Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Et les gars, arréter de jouer les saintes ni touch, les 3/4 d'entre nous, on est dans son cas ... je vous rappel le site metagames-eu.com - Le site francophone des bidouilleurs de ... ca dit ca sur google !!! alors stop les feintes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Oué c'est vrai, j'ai pas dit le contraire, mais faut réfléchir avant de poster un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 si certaines personnes liraient correctement la charte " le reglement interieur" il n'ouvrirait pas un topic pour débiter ce genre de connerie ! encore un topic qui sert a rien et qui polu ce tres bon forum !! tuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ... je vous rappel le site metagames-eu.com - Le site francophone des bidouilleurs de ... ca dit ca sur google !!! alors stop les feintes ! Bidouilleurs, pas wareziens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant