Aller au contenu

GRAW 2 [Blabla ,News , etc...]


Snip3r_Qc

Messages recommandés

Filez moi vos pseudo PSN que j'envoie les invits!

 

Le clan s'appelle Metagames

 

 

EDIT: pour ton rank, c'est normal. En Europe il n'est dispo que depuis aujourd'hui, et depuis 3 jours aux US.

 

Desolé mais moi j'ai deja mon clan je vais pas etre dans MTG et esce que sa se peux que ton score peut baisser ? Car un de mes premieres parties j'avait 115 et apres j'était à 113 :hein: :cry: Mais la je suis dans les 1600 donc sa va...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c po toi qui baisse, c les autres qui montent ?

 

Le truc c'est que si tu tues plus que tu meurt sa monte si tu meurt defois sans tuer des gens bien ton rank baisser etc...donc j'aime ca et non car defois sa t'arrive d'avoir des mauvaises games (il est tard , fatigué etc.. ) et aussi le truc qui est chiant je sais pas si quelqu'un peux me répondre c'est je veux rejoindre le clan mais on a jamais jouer ensemble tu peux pas voir des amis du PSN et les invités !! :cry: Il faut absolument avoir au moin join dans une partie ...:triste: Donc la j'aimerais jouer avec mes potes du clan NWA mais la impossible de se rejoindre il faut avoir juste de la chance pour se retrouver !

 

COMMENT ON FAIT !!!!!!!:grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait possible d'avoir un avis plus précis ? :jap:

 

Je vois que tu t'amuses bien avec ton jeu, et c'est le principal ! Mais je en connaitre un peu plus sur le jeu (surtout le online)

 

Il a l'air sympa, mais j'hésite ... Je pense qu'au niveau online, Warhawk est plus intéressant (Avis perso).

 

Sinon pour info, j'ai testé la démos sur un LCD dernière génération (on pourrait le comparer avec un plasma) HDMI 1080P et tout ce qu'il faut pour profiter à fond de la PS3, et le jeu n'est pas très beau au final...

 

En tout cas, rien à voir avec cette image :

 

Donc soit l'image est retouchée, soit c'est une image du jeu sur Xbox360.

 

Ce message n'a pas trop utilité, mais je voulais juste avoir quelques renseignements sur le jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nepto, je crois qu'en ce qui te concerne tu devrais passer ton chemin.

Attend warhawk, puisque tu baves dessus.

Et puis si te prens GRAW 2, ca risuqe de faire double emploi avec R6V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si te prens GRAW 2, ca risuqe de faire double emploi avec R6V.
Toi tu as peur que je parte sur un autre jeu :lol: (avec mon boulot, je joues pas beaucoup avec ma PS3)

 

Allez t'inquiète pas, je serai là ce soir sur R6V ;) Enfin, si je ne rentre pas trop tard du boulot ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...