TX Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut je voudrais savoir sil existe un emulateur gamecube pour xbox et dreamcast + neogeo et ou je peu les touver ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 GameCube tu peut rever deja Apres DreamCast je crois qu'il y avait un projet mais je sais pas si il a abouti ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 et ou peut on trouver emu de la dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 Y'en a aucun:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 J'ai verifié ... c'est un vieux projet abandonné que de porter Chankast sur XBOX ... jamais sorti Par contre NullDC sur PC tourne pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 merci a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMXTODAX Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 Achete une dreamcast c est plus simple tu grave ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant