bouslim Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Bonjour, je vends une PS3 neuve PAL fr jamais déballée, gagnée lors d'un concours au mois de juillet dernier. Il s'agit de la version 60 go vendue avec une manette et la connectique, sous garantie constructeur. Les documents attestant de son origine (bon de livraison + attestation du concours) sont fournis avec la console. Transaction en main propre sur Paris Seulement. Prix 500 € Merci de votre attention Vendu le 23/08 pour 480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ca me tue t'as vraiment eu de la chance de gagner une PS3!!! ca m'intéresse pas mais c'était juste pour te dire que t'es un veinard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 la console avec deux jeux et deux manettes coute maintenant 599 euro. Tu devrais revoir ton prix a la baisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouslim Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 Merci pour le conseil, il s'agit d'une console neuve, non déballée et j'ai le temps : j'examinerai les éventuelles offres proposées ici, dans la limite du raisonnable bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ben disons que si tu la vends 500e sachant qu'elle coute 600e maintenant y'a le pack avec 2 jeux plus la 2eme manette pour le meme prix donc je te conseille de la vendre 400eu elle partira sans probleme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 400euros, et je serait intérréser! fais moi signe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoris Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 vend la le prix que tu veut elle est neuve et n'ecoute pas ces gens met la sur ebay tu verra qu'elle partira a + de 400 € comment ca me soule les ouin ouin ouai met la a 400 € c'est trop cher etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 400€ bon prix ! mais bon dis nous ton dernier prix et OUI il y a encore des chanceux sur terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorvic Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 ca se vend encore très bien a 500€ sur ebay... a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouslim Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 et bien, je viens de trouver un acheteur à 480€ sur Paris. En tout cas merci à tous pour vos suggestions et commentaires, j'édite mon post initial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant