Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 personne ne repond svp c urgent j ai une ps2 v10 pack wrc3 g mit une puce matrix xml2 et g un prob avec les potentiometre du bloc optique les valeurs dans le tutorial de ce site ne sont pas bonne pour ma ps2 v10 ils me faut les valeurs cd et dvd<------ surtout lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Y a personne pour repondre a mes questions , a croire qu'ils s'envont quand je suis devant mon ordi , et ca parle quand je m'enve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 ta touché au potard DVD ??? mai tes fout lol V10 tes sur ?? sa a peu changé depui les valeur mai pour le DVD c est 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 Salut Bon deja on ne touche jamais aux potards ! Quand on y touche c parce que la lentille est en fin de vie mais tu la tueras aussi plus vite comme ça . Les lentilles sont reglees top en usine ça ne serre à rien d'y toucher à part peut etre essayer de la cramer ! Bye pp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 février 2004 Partager Posté(e) le 18 février 2004 et pi dabort c est normal que t es pas les meme valeur que le site c est une V10 que ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant