jp33 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je confirme pour le jambon .... Et même détectée, ta console est juste bannie (tu ne peux donc pas jouer sur le Live avec ... mais tu peux jouer avec une autre console, et avec le même compte en plus). Et ta console reste 100% fonctionnelle hors Live. D'ailleurs Microsoft s'empêche absolument toute écriture sur le DD depuis le Live ... à part les mises à jour du MS Dash, mais ce n'est plus d'actualité ... Si ta console fonctionne toujours, lances Xcalibur et fais une installation Softmod, tu auras un exploit qui est capable de rendre temporairement ta console compatible avec le Live puis de revenir tout aussi simplement su ton Dash. Il y a un pdf sur le CD qui explique comment se connecter au Live .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 non pas de jeux original non karte memoire s'est le dd mais je peux metre des jeux xbox la le dd ou je mais un jeux dans le lecteur et ca marche quand je rentre dans configue xbox jai reseau ya ca ip actuell link status adress mac utiliser : yes type :static adress ip 192.168.0.6 masque sous reseau paserelle dns 1 dns 2 server ftp utiliser :yes utilisateur mots de passe port 21 nonbre utilisateur 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 Rassures-nous: tu as quand même des originaux ? Parce que pas d'original, pas de Live ... et là, c'est sans appel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui mais copie sauvgarde parceque origine il y a des reyur et carte memoir s'est le dd . mais quand je entre dans configue ya adress ip server ftp passrelle ya plin de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 26 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2007 oui mais copie sauvgarde parceque origine il y a des reyur et ca marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 tu crois que microsoft accept les copie meme de sauvegarde:non: que des originaux sur le live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 SALUT le janbon Xcalibur je le trouve ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok jai trouver merci gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 27 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2007 ok jai trouver merci gros mais ont l'install comment Xcalibur 3.2 s'est bien le dernier ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 août 2007 Partager Posté(e) le 27 août 2007 xcalibur tu le grave sur cd compatible avec ton lecteur ensuite la console va booter dessus comme si c'etait un jeux et tu aura un menu pour aller sur les option que ta dis jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant