Aller au contenu

xbox live

TX

Messages recommandés

flash TSOP ou exploit ?

si tu as un flash TSOP, il faut monter une puce avec un bios Microsoft correspondant à la console embarqué (lourd ... autant acheter une console d'occasion juste pour le Live)

si tu as un exploit, il te faut soit un exploit audio, soit un Ndure ....

donc tu dois avoir un exploit car ton bios est d'origine

pour la remettre au propre vaut mieux attendre jp33 il te dira avec certitude le mieux serai de mettre a jour par la suite avec un ndure

petite question quand meme es que cet console est deja aller sur le live avec un autre disque dur ?

non jamais en live mais son ddure origine je lais delocker je mis windows a la place qui est sur mon pc .parceque ya quelquin qui ma dit que si tu ramplace le dd origine par un maxtor . si on est en live ca eface la memoir du dd avec un virus ou cheplus quoi je voudrais savoir si c'est vrai merci

je suis pas sur d'avoir tout compris mais je pense qu'on ta pris pour un jambon :lol:

ce qu'il faut savoir pour le live avant meme modification c'est que si la console c'est connectais sur le live avec un disque dur (origine ou non) ca va enregistrer le "couple" eeprom disque dur et donc si tu change par la suite de disque dur ce "couple" va changer et donc tu vas te faire banir :pff:

pour remettre ta console d'origine (vu qu'on sais pas exactement avec quel exploit elle est modifié) je sais pas si xcalibur peut t'aider

es que tu as un des jeux

007 espion pour cible

mch assault 1

splinter cell 1

et une carte memoire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M