TX Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut a tous jai une xbox modifier avec un dd de 80 go je voudrais savoir si je peu jouer en live et comment on fait merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 modifiée comment, la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut ya un dd 80 + unleach sans puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 22 août 2007 Partager Posté(e) le 22 août 2007 flash TSOP ou exploit ? si tu as un flash TSOP, il faut monter une puce avec un bios Microsoft correspondant à la console embarqué (lourd ... autant acheter une console d'occasion juste pour le Live) si tu as un exploit, il te faut soit un exploit audio, soit un Ndure .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 enfin je connais pas trop je crois que s'est evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 24 août 2007 Partager Posté(e) le 24 août 2007 evox unlesah il y a une difference quand meme lol quand tu alume la console sous le X vert esque tu as microsoft d'ecrit ou autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 salut Sa ecrit microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 25 août 2007 Partager Posté(e) le 25 août 2007 donc tu dois avoir un exploit car ton bios est d'origine pour la remettre au propre vaut mieux attendre jp33 il te dira avec certitude le mieux serai de mettre a jour par la suite avec un ndure petite question quand meme es que cet console est deja aller sur le live avec un autre disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TX Posté(e) le 25 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2007 non jamais en live mais son ddure origine je lais delocker je mis windows a la place qui est sur mon pc .parceque ya quelquin qui ma dit que si tu ramplace le dd origine par un maxtor . si on est en live ca eface la memoir du dd avec un virus ou cheplus quoi je voudrais savoir si c'est vrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 26 août 2007 Partager Posté(e) le 26 août 2007 je suis pas sur d'avoir tout compris mais je pense qu'on ta pris pour un jambon ce qu'il faut savoir pour le live avant meme modification c'est que si la console c'est connectais sur le live avec un disque dur (origine ou non) ca va enregistrer le "couple" eeprom disque dur et donc si tu change par la suite de disque dur ce "couple" va changer et donc tu vas te faire banir pour remettre ta console d'origine (vu qu'on sais pas exactement avec quel exploit elle est modifié) je sais pas si xcalibur peut t'aider es que tu as un des jeux 007 espion pour cible mch assault 1 splinter cell 1 et une carte memoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant