Aller au contenu

connexion à hdld svr


zonzond

Messages recommandés

salut a tous

j'aimerai savoir, si c'est possible de garder la meme adresse IP pour internet et le transfert PS2 / PC

parsque il me faut changer mon adresse manuelemant a chaque transfert et sa me coupe internet

se serai cool de me donner un coup de main !:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois aller dans panneau de configuration réseau tu sélection sur la carte réseau qui est utilisé pour la connexion pc ps2. Tu cliques dessus tu vas dans propriété tu cherches Protocole internet TCP/IP tu le sélection tu cliques sur propriété tu sélection Utiliser l'adresse ip suivant et tu met l'adresse ip puis tu met Masque tu sous réseau 255.255.255.0

 

C'est comme sa que j'ai fais mon ip est : 192.168.0.1 je sais pas si c'est la même de ton coté regarde si tu as ps2link il inscrit l'adresse ip que tu dois mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja il faut connaitre l adresse de ta passerelle afin de faire appartenir ta ps2 au meme reseau.Par exemple chez moi ma livebox a l'adresse 192.168.1.1 donc je luimet une adresse ip en fonction de ce reseau donc une adresse comprise entre 192.168.1.2 et 192.168.1.254 fait attention de ne pas lui donner la meme adresse qu un autre peripherique.Perso moi j'ai edité l'adresse ip de ma ps2 avec sms 2.0.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...