accentes Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je fais la reparartion des playstation 2,masi j'arrive pas a resoudre mon probleme avec la miene.:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c koi ton souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 j'ai une playstaion2 50004;puce jamais installer.elle n'affiche plus rien,ni image ni son.j'ai changé (LA),toujours le meme probleme.j'ai decouvré quelque chose,si je la laisse longtemps quand je l'allume il affiche l'image;et quand je RESET elle n'affiche plus rien.j'ai rien compris. et merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 si je la laisse longtemps quand je l'allume il affiche l'image c pas tres clair ton explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 quand je le laisse etteint 2 ou 3 jours,je l'allume l'image s'affiche sur l'ecran.et quand je fais RESET encore une fois il s'affiche plus rien. passe moi ton email si tu peux,c'est mieu que parler ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 alors personne ne veut m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je te l'envoi dans tes message privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zonzond Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 c bon ? t u le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
accentes Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 oui je l'ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 T'aurais pu continuer sur ton topic d'hier -_-" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant