tityann Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 bonjour voila je vends toutes mes consoles donc pour ce post il s'agit de : GameCube noir puce viper avec programateur adaptateur reseau ( BBA ) ( BroadBandAdaptator) (peut-etre) un adaptateur card SD j'ai aussi à vendre: xbox + puce + DD 120 Go -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-xbox-puce-dd-120-go-91452.html PS2 + puce + adapt reseau + DD 200 Go -> https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vends-ps2-puce-adapt-reseau-dd-200go-91450.html 80 € si ça vous interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Le bba tu le ferais à combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 21 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2007 salut ben dans un premier temps je prefererai tout vendre d'un bloc mais merci de ta propostion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 Ok mais je crois qu'il faut mettre absolument un prix quand on fait une annonce. Gaffe aux modo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 ouai parce que la ça fais enchere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 21 août 2007 Partager Posté(e) le 21 août 2007 je te conseille fortement de mettre un prix a chacun de tes articles sur toutes tes annonces si tu veux pas qu'elles soient loquées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 22 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2007 MAJ du post avec le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 30 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 4 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2007 up du debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tityann Posté(e) le 5 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2007 encore un ti up ça n'interesse personne ou c'est le prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant